Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paul
6 novembre 2008

Nouvelle vie

Changement de vie cette semaine :

Charlotte a repris le travail (de jour) et les aller-retours qui vont avec.

Et Paul, dans tout ça a décidé de changer de maison, la journée au moins (histoire de nous faire courir un peu plus le matin et le soir ...). Globalement, ça se passe plutôt bien. Monique (la nounou) apprend à le connaitre et Paul a entammé la conquête de son nouveau monde avec un succès certain !

Nous découvrons la vie de parents (un peu de course, quelques raccourcissements de journées, et seulement les soirées pour nous retourver tous les deux ...). Il faut toutefois reconnaitre que chaque sourire de Paul est un vrai bonheur !

Nous profitons également de ce message pour remercier tout le monde des nombreux cadeaux que Paul a reçu !! Merci, merci et merci.

A bientôt

PS : nous mettrons de nouvelles photos dès que nous en aurons des nouvelles ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment, je suis fière d'avoir un aussi beau cousin ! Tu dois faire craquer ta nounou, toi ! J'espère pour toi qu'elle gère son changement de rythme aussi bien que tes parents ! Et on vous embrasse très fort, ma famille et moi
Le blog de Paul
Publicité
Archives
Publicité